Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en Trop'
18 août 2014

Je plante, tu plantes...

On ne sais plus comment le présenter de manière originale, j'ai donc voulu coller à l'actualité en révisant nos conjugaisons pour la rentrée qui approche.

Voici mon 5eme plantain. Dès que j'ai vu ce tissu j'ai su qu'il finirait en plantain! En plus ça tombe bien j'ai besoin de T-Shirt pour la rentrée!

_MG_6570

_MG_6571

 

Pas encore de photos portées mais c'est sur qu'il le sera très vite (comme les autres d'ailleurs)

Je trouve que les couleurs ne ressortent pas très bien. En vrai il est beaucoup plus lumineux.

Publicité
Commentaires
N
très joli ! je cherche le plantain 4. Il existe? lol
V
J'adore ! Le motif du tissu est vraiment sympa.
C
BRAVO<br /> <br /> j'adore les plantains et celui-là encore plus !<br /> <br /> un régal<br /> <br /> cox
Fil en Trop'
Publicité
Newsletter
Publicité