Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en Trop'
29 juin 2014

ATELIER

A l'occasion d'un jeu chez Lalouandco je devais prendre mon atelier en photo. 

Cela faisait un moment déjà que je voulais vous montrer mon petit coin création alors le voici.

J'ai la chance d'avoir une pièce au RdC qui nous sert de bureau me sert d'atelier et de rangement pour toute la paperasse, je peux donc tout laisser en plan sans gêner personne

_MG_6111

Rassurez vous en vrai il n'est jamais comme ça, j'avais rangé poussé tout le bazar pour la photo.

Un jour je vous parlerai de ma petite collection de livres qui pousse gentiment, vous aurez remarqué que les livres d'Ivanne sont en bonne place... déjà ils ne rentraient pas avec les autres car trop grands et de toute façon ils sont tellement beaux qu'on n'a pas vraiment envie de les ranger!

Au mur j'ai fabriqué ce découpage: le mot ATELIER est découpé en relief (chaque lettre à moitié) j'adore, ça égaye un peu mon mur tout blanc!

 

Bientôt toutes mes créations du mois de juin: pleins de nouveaux petits grains au programme...Rouge Rouge et encore Rouge...

 

Publicité
Commentaires
Fil en Trop'
Publicité
Newsletter
Publicité