Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en Trop'
1 août 2015

rentrée 2015 ou 1, 2, 3, soleil...

Ici, il ne fait pas très beau et nous sommes déjà début août alors les envies coutures sont plutôt tournées vers l'automne.

La décision fut donc prise dimanche dernier de commencer les tenues de rentrée pour mes 2 filles et elles seront habillées en Ottobre!

ce sera donc une China Girl issue du Ottobre 4/2014 en taille 92 (pour la petite de 2 ans et 2 mois et la taille est parfaite)

le tissu vient des tissus de la mine (49) mais je n'en avais pas pris assez j'ai donc réduit les manches qui à l'origine sont des manches longues mais pour la rentrée se sera encore mieux comme ça.

L'encolure fronce un peu, c'est un point à améliorer.

Sinon je suis plutôt fière de moi sur ce coup là! Un petit legging couleur framboise pour aller avec et se sera parfait! Attention avalanche de photos juste pour le plaisir!!

_MG_8454

_MG_8455

_MG_8456

_MG_8457

_MG_8463

IMG_8469

IMG_8471

IMG_8474

Et voici pour ma grande fille de 5ans une Princess Castle issu du Ottobre 4/2013 en taille 110 manche courte mais raccourcie de 8 cm! (bon 5 cm auraient suffi)

Le tissu vient là encore des tissus de la mine (49) (le legging vient de chez Kiabi acheté avant le tissu!)

_MG_8494

IMG_8482

IMG_8483

Voilà, mes minettes sont habillés pour la rentrée! Enfin, d'ici là j'aurai peut être changé d'avis et/ou cousu autre chose qui sait??

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolies robes!!! Je suis fan du modèle de la grande!! (Encore une version qui me pousse à essayer de trouver le magasine!!) <br /> <br /> Elles sont adorables avec leurs tenues home - made!
Fil en Trop'
Publicité
Newsletter
Publicité