Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en Trop'
10 juin 2014

Des nouveautés...

ou des nouvelles...

Cela fait un moment que je n'ai rien posté ici et pourtant ça n'est pas faute de ne rien avoir à vous montrer au contraire. La machine tourne à plein régime en ce moment et le temps file à toute vitesse avec des échéances à respecter ce qui explique mon absence ici.

3 petites balles avec leur doudou assorti (une nouveauté) ont vu le jour au mois de mai pour gâter 3 bébés qui sont arrivés dans notre entourage ainsi qu'une trousse de toilette dont le modèle a été inspiré de la Barakossa (agrandie selon le cahier des charges qui m'avait été fourni)

_MG_5990

_MG_5991

_MG_5992

_MG_5997

_MG_5998

_MG_5999

Voilà pour les accessoires.

Au mois de mai j'ai aussi cousu une tunique La Barakossa pour moi ainsi que 2 robes Alula pour mes filles. J'ai aussi cousu une toile (une grande première pour moi!) de la robe Opale. Toile validée et tout a fait portable, la vraie version devrait donc bientôt voir le jour!  Les photos n'ont pas encore été prises! Mais ou est passé le photographe! Il faudra donc patienter un peu pour voir tout ça!!!

Publicité
Commentaires
Fil en Trop'
Publicité
Newsletter
Publicité