Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en Trop'
17 avril 2014

Plantain #3

Je vous avais parlé de ce troisième T-Shirt?

Lorsque j'ai vu ce jersey aux Tissus de la Mine je n'ai pas pu résisté en sachant parfaitement comment il allait terminer... En ce moment j'évite d'acheter des tissus juste au coup de coeur, comprenez sans savoir ce qu'ils vont devenir. C'est ce que je faisais au début et je me retrouve aujourd'hui avec des coupons sans savoir quoi en faire. J'essai donc de me raisonner et ce n'est pas toujours simple. Je réfléchi aussi d'avantage à ce dont nous avons besoin. Que porte-t-on au quotidien, car les projets qui finalement restent dans les placards...

Bon bref, j'ai récidivé avec le patron Plantain: toujours dans la même taille et toujours en manches courtes...

_MG_5186

_MG_5191

_MG_5194

 

Ce jersey...je le trouve trop beau, il faudrait pas que je me retrouve devant une nouvelle fois... j'ai encore plein d'idées...

Allez la prochaine fois je vous présenterai la veste Amethyste de Grains de couture. Elle sèche au soleil! C'est bon signe!

Publicité
Commentaires
E
il est absolument magnifique ce jersey tu as bien raison ! le résultat est juste top et te va très très bien!
Fil en Trop'
Publicité
Newsletter
Publicité