Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en Trop'
18 mai 2014

Mademoiselle

Une petite couture japonaise aujourd'hui pour ma grande (vous vous dites mais elle ne coud jamais pour la petite! oui, c'est vrai j'avoue je trouve que les bébés ne profitent pas très longtemps de leurs vêtements, et je préfère coudre un peu plus grand et puis à ma décharge elle a déjà tellement de vêtements...)

Modèle F du livre Mademoiselle "Robe sweat en éponge" (pas en éponge ici) taille 110 (sans marge de couture pour 104cm today)

J'avais déjà réalisé cette "robe" il y a presque 2 ans. Aujourd'hui la robe est devenue sweat il était donc grand temps d'en refaire une autre.

Un tissu coup de coeur trouvé aux tissus de la mine (comme souvent), pas de poche cette fois ci (la flemme) et une GRANDE capuche (un peu trop grande mais j'ai délibérément choisi la plus grande taille du patron pour ne pas qu'elle soit juste décorative comme pour l'originale)

IMG_5884

IMG_5887

IMG_5888

IMG_5890

IMG_5893

De gros champignons sont venus s'incruster dans notre jardin: "Mais maman! c'est pas l'automne!"

IMG_5896

IMG_5897

Des pissenlits et des marguerites aussi... 

IMG_5912

Un petit tous de bascule avec la petite soeur

IMG_5921

On s'éclate

J'espère que ma version vous aura plu. Sous le pied de biche en ce moment des commandes: balles et trousse de toilette. Retour à du simple et rapide.

A bientôt sous le soleil angevin ;-))

 

Publicité
Commentaires
E
Trop jolie! Le tissu est vraiment super beau!
S
Elle est superbe cette robe! J'adore le tissus!! :)
Fil en Trop'
Publicité
Newsletter
Publicité