Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en Trop'
7 décembre 2014

Les petites pochettes

Et oui, il y aura encore de la pochette sous le sapin cette année. Elles plaisent tellement autour de moi qu'on me passe désormais commande! Je suis officiellement devenue lutin du Père Noël. 

Comme elles ne sont pas destinées à des personnes qui connaissent le blog je vous montre tout ça en avant première!

Pour une fois je suis carrément en avance dans les cadeaux (pour le home made car pour le reste on est hyper à la bourre!)

Voici donc 3 petites pochettes toujours issues du même modèle: La Barakossa

Avec toujours les mêmes modifications, pour celles qui n'auraient pas vu les précédantes: changement de la lanière, ajout d'une petite poche à l'intérieur et je crois que c'est tout! Je l'ai tellemnt fait ce modèle que je ne sais même plus comment est fait la version originale!

Aller les images:

_MG_7275

        _MG_7272   _MG_7264   _MG_7265

        _MG_7270   _MG_7268   _MG_7267

_MG_7262

A très bientôt avec peut être d'autres cadeaux dans ma hotte ;-))

 

Publicité
Commentaires
N
vraie star!!!!!!!!!!!!! bisous ma cousine
S
Super jolie les 3!!!
Fil en Trop'
Publicité
Newsletter
Publicité