Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en Trop'
18 novembre 2014

Ewen

Un petit Ewen a pointé le bout de son nez le 22 octobre dernier. C'est encore avec un immense plaisir que je suis donc devenue tata à nouveau.

En gentille tata que je suis je me devais de lui faire une petite cousette... et puis les idées sont venues, un magnifique coordonnée de tissus et me voici à la maternité avec 2 énormes sacs pour un petit trousseau de naissance qui apparemment à bien plu aux parents, l'objectif est donc atteint.

Voici le trousseau complet en image:

IMG_7233

IMG_7217

IMG_7228

il se compose de 2 cadres (châssis achetés à 1€ chez Alinéa en solde, repeint sur lesquels j'ai ensuite tendu mon tissu)

IMG_7218

d'un coussin de 40*40cm (lui aussi acheté en solde chez alinéa pour 1€, auquel j'ai enlevé la housse pour ne garder que le coussin), il est double face pour utiliser les 2 tissus choisis

IMG_7219

IMG_7220

d'une gigoteuse d'après le modèle de la Barakossa en taille 0/6 mois (extérieur velours beige avec appliqué chat, intérieur en coton blanc chat et triplé avec de la polaire)

IMG_7221

IMG_7222

IMG_7223

IMG_7224

un drap housse (patron maison à la taie du lit de bébé)

IMG_7225

une couverture (patron maison: tissu beige chat doublure d'un plaid doudou acheté là encore chez Alinéa)

IMG_7226

IMG_7227

une cape de bain (encore d'après le patron de la Barakossa, pas de fioriture ici, je voulais la personnaliser et puis finalement j'ai pas fait, tissu éponge à partir d'un drap de bain blanc classique)

IMG_7229

 

Je pense que ce petit loulou a été bien gâté, ça me met la pression pour mes futurs neuveux et nièces mais ça n'est pas si souvent et c'est un tel bonheur.

J'espère revenir rapidement par ici. j'espère que ce "petit trousseau" vous a plu, j'ai encore plein de choses à vous montrer mais malheureusement plus beaucoup de temps pour bloguer avec la reprise du travail depuis septembre...

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe cette baby box!<br /> <br /> Moi point encore de neveu/nièce mais mon cousin sera bientôt papa pour la deuxième fois, plus qu'à attendre le sexe du bébé!
A
c'est très beau ! j'adore le tissu !
S
Wahou!! C'est magnifique!!! En voilà un de bien gâté! Bienvenue à ce petit bonhomme!!
Fil en Trop'
Publicité
Newsletter
Publicité