Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en Trop'
1 août 2015

la barakossa, le retour...

Même si je n'ai pas été très présente sur ce blog pendant de longs mois, j'ai continué de coudre.

L'envie de partager n'était plus une priorité, et surtout je voulais consacrer le peu de temps que j'avais à coudre.

Il me faut donc rattraper tout mon retard, tout du moins j'avais envie aujourd'hui de vous faire partager quelques ensembles ou pièces que j'ai cousu récemment ( il y a moins de 3 mois!!)

Voici donc ce que j'ai cousu pour ma petite dernière (je ne peux plus dire mon bébé à plus de 2 ans!) car pour l'instant elle n'était pas très gâtée par les cousettes de maman.

Voici ce manque rattrapé grâce à 2 ensembles cousu en très peu de temps ils se composent chacun :

d'un pantalon à poches multicolores et d'une tunique Noeud Pap tous les 2 issus du livre Mon Petit Dressing de Sophie Bouger (alias la Barakossa) en taille 2 ans

Les voici en images:

_MG_7902

_MG_7906

IMG_8486

IMG_8489

IMG_7970

IMG_8490

 

J'ai pu grâce à ces 2 ensembles écouler un peu de mon stock de tissus et même des chutes pour les 2 pantalons! 

Deux ensembles déjà beaucoup portés au mois de juin et cet été. Très confortables, faciles à coudre, il y en aura d'autres c'est sur!

Seule modification: les manches de la tunique ont été allongées car un peu trop courtes à mon goût sur la première version et je les allongerai encore davantage pour la prochaine.

Publicité
Commentaires
S
2 petits ensembles adorables!!!
Fil en Trop'
Publicité
Newsletter
Publicité