Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en Trop'
6 mai 2013

le retour du Combishort estival

Le premier combi avait eut tellement de succès auprès de ma poupette que je n'ai pas pu resister à l'envie de lui en coudre un second.

Il me restait du voile de coton corail utilisé pour moi, un long biais de satin contrastant et me voici reparti pour un tour.

          Combishort Estival issu du livre Mon petit Dressing (toujours en taille 2 ans)

IMG_0092

IMG_0091

IMG_0088

IMG_0086

Tissu: voile de coton corail (le même que pous ma blouse à manches courtes raglan) Mondial Tissus, biais de satin jaune également Mondial tissus, pressions en résine Kam jaune.

(Il me reste encore du tissu corail et turquoise: ces couleurs seront donc certainement de retour bientôt)

Vous l'aurez remarqué, le soleil est là, ENFIN, quelques fleurs en prime.

Publicité
Commentaires
*
ravissante!!! j'ai très envie de la faire
F
Merci, j'avais acheté un grand coupon du coup je vais pouvoir encore en profiter un peu.
M
superbe! des couleurs qui donnent la pêche ;)
Fil en Trop'
Publicité
Newsletter
Publicité