Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en Trop'
23 février 2014

Coussin #1

Parce que le canapé avait besoin d'un petit coup de nouveauté et surtout parce que je ne supportais plus les anciennes housses voici mon occupation de cet après midi (environ 2 heures dessins, mesures et découpes comprises)

Housse de coussin (patron maison avec chutes du stock) mais j'ai quand même regardé dans le livre ma petite couture pour poser le passepoil (même si au final je n'ai pas vraiment suivi les indications), taille 40*40.

recto

_MG_5100

verso

_MG_5098

Je suis plutôt satisfaite de la pose de mon passepoil. Je m'améliore. YES. Je ne sais pas s'il va rester blanc très longtemps mais il ressort bien sur le canap' donc je suis contente.

Un deuxième coussin attend son heure...à suivre donc

Publicité
Commentaires
Fil en Trop'
Publicité
Newsletter
Publicité