Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en Trop'
22 février 2014

Happy BlogDay !

Et oui, ça y est mon blog a un an. Déjà!

gâteau bougie un an

Pour fêter l'évenement comme il se doit et comme le veut la tradition c'est bien moi qui vais vous faire un petit cadeau.

D'abord pour vous remercier de passer par ici toujours plus nombreux et nombreuses et pour vos messages d'encourragement qui me font progresser et toujours aller plus loin dans ce monde qu'est la couture.

Voilà ce que je vous propose de gagner: un Happy Bag 

IMG_4897

IMG_4898

IMG_4899

IMG_4900

Pour gagner rien de plus simple laissez un commentaire sous ce message (et uniquement sur ce message) et je ferai un tirage au sort le 01 mars. Si la barre des 100 commentaires est franchie un deuxième cadeau sera mis en jeu. Ne rêvons pas, je ne m'attends pas non plus aux 2156 messages qu'a reçu Ivanne pour l'arrivée de son nouveau livre... Mais si le coeur vous en dit ce Happy Bag sera pour vous.

J'espère que vous prenez toujours autant de plaisir à me lire que moi à partager avec vous mes créations, projets, idées... J'espère que cette deuxième année qui débute pour ce blog sera encore pleine de belles rencontres et de beaux projets "couturesques"...

Bonne chance à tous et à toutes et à Bientôt! 

Publicité
Commentaires
S
Très en retard aussi.... Bon anniblog et bonne continuation!!
M
un peu en retard je te souhaite un bon anniblog! Mon blog est aussi de février ;)
C
Ce happy bag est vraiment très chouette... et je découvre en même temps ton joli blog !<br /> <br /> Félicitations et Happy BlogDay !
A
Coucou ! Felicitations pour ton blog et tes créations ! Je me suis également mise a la couture très récemment mais mes créations ne sont pas aussi belles que les tiennes ! <br /> <br /> J'espère que tout va bien. Je t'embrasse ! <br /> <br /> Ayda
B
Je participe!<br /> <br /> Très jolie réalisation!<br /> <br /> Bon anniblog!
Fil en Trop'
Publicité
Newsletter
Publicité