Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en Trop'
11 février 2014

Tchaïkovski: le lac des...

Cela faisait longtemps que j'avais repéré cette jupe sur la blogosphère.

Elle faisait partie de ma To DoList de 2014. 

La voici réalisée: La jupe Swan de Papillon et Mandarine (modèle proposé gratuitement ici avec un super rendu enfin je vous laisse juger par vous même). La petite danseur est au ange nous attendons juste le soleil pour la voir portée! (en même temps on n'a pas idée de coudre ce genre de chose en plein hiver!)

IMG_4909

IMG_4910

IMG_4911

La qualité du tulle est superbe, la vendeuse n'a pas voulu me le dire mais à sous entendu qu'il s'agissait d'un coupon Di*r. En solde je l'ai payé moins de 2 euros le mètre. Le bleu est magnifique et d'une grande souplesse du coup j'en ai racheté 3 mètres. Toujours aux tissus de la Mine (mais y-en a plus j'ai tout pris hihihi!). Pour le jupon et la ceinture: restes de tissus. J'ai hésité longuement à mettre le noeud de satin car je n'ai pas réussi à trouver le même bleu mais finalement il habille la ceinture et termine bien la jupe. Et vous qu'en pensez vous?

Dès que je retrouve un tulle de cette qualité c'est sur une autre verra le jour. Et sinon peut être un petit tutu pour ma mini (celui-ci était pour la grande, je n'avais pas précisé).

Un dernier mot pour vous dire que LE livre Grains de Couture pour homme et femme d'Ivanne a été commande hier et devrait arriver le 14 février. Quoi de mieux comme cadeau de Saint Valentin? Bah oui, ce livre donne du plaisir! Enfin, à ce qu'il parrait! A suivre!!!!

Publicité
Commentaires
M
Juste magnifique, une belle jupe qui sera bien portée
N
moi j'adore cette ouvrage surtout avec le tulle D..Or, lol
Fil en Trop'
Publicité
Newsletter
Publicité