Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en Trop'
4 février 2014

Ma To DO LisT

J'avais prévu de vous présenter ma To Do List plus tôt mais finalement j'ai récupéré ma machine, j'avais donc plein de chose à coudre (je n'ai pas encore terminé rassurez-vous). La priorité était donc de coudre et de combler ce manque. Ce fut chose faite dimanche avec une journée très productive.

Voici donc mes envies de couture pour 2014:

Pour mes filles:

- un deuxième gilet molletonné de FDS assorti à une jupapli de chez louandjo

- 2 robe allula (une chacune pas de jaloux) de chez Grain de couture pour enfants

- robe façon La ruche de Lorinne (les tissus sont déjà achetés)

- Robe circus d'Ottobre (elle est sous le pied de biche en ce moment!)

- Robe/sweet un modèle japonnais du livre Mademoiselle si je ne me trompe pas

- jupe Swan (réalisée ce week-end mais une 2eme version va voir le jour c'est sur!)

Pour moi:

- la robe Opale du nouveau livre d'Ivanne et tous les autres modèles qui y sont présentés (j'attends juste le livre!)

- tunique de chez La Barakossa (tissus déjà achetés)

- Robe Lola de chez Victory (tissus achetés hier gros coup de coeur à mon avis ce modèle ne va pas tarder à y passer... sous le pied de biche)

- T-shirt Plantain le fameux de Deer and Doe (le tissu est coupé y a plus qu'à ...)

Pour l'homme:

- une chemisette et un trench issu également du nouveau livre d'Ivanne

Les accessoires:

- 2 happy bag bleu (bon un est déjà cousu c'est pour un anniversaire mais chut!)

- un foulard (dont les tissus sont déjà achetés) d'après un modèle de la Barakossa

- une trousse à crayons de couleurs pour un petit garçon (commande, réalisée hier)

- Drap housse et turbulette assortie

- coussins de canapé (à la manière de p'tites sapes)

- housse pour un matelas de lit parapluie (commande)

- une trousse à barrettes

 

Ce qui nous fait déjà 23 modèles à coudre. Waou! Y-a du boulot et surtout des choses que je veux faire rapidement pour en profiter en cette fin d'hiver (si, si je vous assure ça se termine). Mais vivement les beaux jours pour porter de jolies robes légères...

J'espère que cette To Do List n'était pas trop rébarbative et qu'elle vous a vous aussi inspiré. J'espère surtout que vous reviendrez par ici jeter un petit coup d'oeil pour voir ou en sont tous les beaux projets...(bah oui, on ne sait pas encore si tout sera beau...)

 

Allez à très vite pour vous montrer ce que j'ai cousu ce week-end.

 

Publicité
Commentaires
D
et ben !! ça en fait des projets !! hâte de voir tout ça !!!
M
Voilà une belle année de couture en perspective
S
Ah oué, quand même !!!<br /> <br /> Allez hop, faut pas trainer, y'a du boulot ! J'ai hâte de voir tout ça !
Fil en Trop'
Publicité
Newsletter
Publicité