Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en Trop'
7 janvier 2014

Rétrospective 2013

En remontant un an en arrière c'est à dire le 1er janvier 2013 je m'étais fixée 2 objectifs:

-Le premier créer mon propre blog Objectif Validé

-Le deuxième coudre au moins une chose par semaine, vous voulez compter les photos? Je l'ai fait pour vous: Objectif Validé 58 coutures à mon actif

Voici tout de suite en images la retrospective de l'année avec en bonus la traditionnelle photo de nous 4 à Noël!

retro 2013

Bonne Année 2014!

Qu'elle soit pleine de joie, de bonheur, d'amour, de santé, de couture...      et tout ce dont vous souhaitez!

Merci encore à tous ceux qui passent un petit moment par ici!

Bientôt nous fêterons le premier anniversaire de ce blog

à ne pas louper donc!

Publicité
Commentaires
M
Une parfaite réussite ce blog mais comment as tu eu le temps de faire toutes ces belles coutures avec une année bien remplie avec la naissance de Clarisse et le déménagement sur Angers<br /> <br /> Fais toi plaisir<br /> <br /> Mamounette
N
BONNE ET HEUREUSE ANNEE MA COUSINE, ce blog est une mine d'or ( meme si je ne couds pas ) peut etre un jour bisous Nath
Fil en Trop'
Publicité
Newsletter
Publicité