Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en Trop'
25 décembre 2013

Kdo #1

Les voici les voilà... les petits cadeaux homemade préparés avec amour (tous n'ayant pas encore été distribué un deuxième post viendra un peu plus tard en janvier)

Cadeaux-de-Noël

L'homme a passé commande cette année d'un caleçon pour la nuit. Me voici lancé et le résultat me plaît. J'ai acheté un autre tissu avec des plumes pour en faire un 2eme si le test est concluant.

_MG_4431

 

Patron maison, tissus coton piqué étoiles grises et bleues de chez les tissus de la mine

C'est devenu une tradition pour moi: un petit cadeau pour mon neveu préféré (bon vous allez me dire j'en ai qu'un mais quand même...). Cette fois c'est une trousse pour ranger ses crayons de couleurs. J'espère que ça lui plaira. (tuto dispo ici)

                          _MG_4432                           _MG_4438    _MG_4433    

Tissus ikea

Pour Belle maman: une pochette à rabat de la Barakossa (tuto dispo ici)

_MG_4439 

_MG_4440

 

Simili cuir et doublure en tissus d'ameublement le tout toujours aux tissus de la mine

 

Pour ma belle soeur c'était facile: la commande avait été passé un peu plus tôt: du blanc, du gris, du rouge et du rose. Sans me vanter je crois que je suis plutôt pas mal dans le thème. Un grand cabas façon Vanessa Bruno: (tuto dispo ici)

IMG_4386 

IMG_4394

IMG_4391

IMG_4392

 

Pour ma deuxième belle soeur, le sac de danse de France Duval Stalla s'est transformé en sac de gym (tuto dispo ici) Ajout de 2 poches sur les cotés fermées par des pressions Kam argentés

IMG_4398

IMG_4400

IMG_4402

 

tissus étoiles argentées et roses matelassé pour l'extérieur, piqué de coton pour l'intérieur toujours issu du même endroit

Pour que chacune est un petit cadeau des pochettes toutes simples (taille 10*15cm environ patron maison) 

IMG_4366

IMG_4367

 

tissu matelassé étoiles grises et roses toujours chez le même fournisseur

 

Pour ma maman: une nappe pour sa table de salon, une commande passée depuis longtemps enfin honorée. Une photo sur la table s'impose dès que j'en aurai l'occasion je la poste ici.

IMG_4368

 

tissu d'ameublement chez les tissus de la mine

 

Toujours pour ma maman là encore une commande passée depuis cet été un drap de bain élastiqué à la taille, pour des bains de mer hors saison.

IMG_4374

 

drap de bain de chez ikea, cousu sur le coté pour faire un tube puis élastiqué en haut.

Enfin pour ma soeur qui si vous vous souvenez bien a déjà été bien gâtée pour son anniv': une pochette à bijoux: (tuto dispo ici, une seule pochettes zippée). Je la trouve très chic avec sa fermeture marron et son simili cuir blanc. En plus ma soeur adore le liberty alors toutes les chances sont de mon coté pour qu'elle lui plaise.

IMG_4381

IMG_4382

IMG_4379

 

tissus: simili cuir blanc des tissus de la mine utilisé ci-avant, liberty acheté chez eurotissus, la dernière photo semble de travers je pense que la fermeture devait être mal ouverte

Publicité
Commentaires
N
bravo ! génial !joyeuses fêtes à vous nath ps: le petit caleçon avec les étoiles sympa ;)
Fil en Trop'
Publicité
Newsletter
Publicité