Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en Trop'
24 novembre 2013

Un nouvel arrivant

non, non, je n'ai pas encore accouché, techniquement ça n'est pas possible puisque notre choupette va avoir 6 mois demain.

non, je ne suis pas encore enceinte.

non, nous n'avons pas adopté un animal de compagnie.....quoi que...

voici Pénélope!

ce joli gastéropode est né le samedi 16 novembre grâce au tuto de Mes p'tites cousettes sans pretentions (d'autres animaux sont à adopter poisson, hiboux, hippopotame...)

Elise m'a aidé à choisir les tissus et découper le patron. Une petite sieste plus tard il restait à le rembourrer. Je trouve que je me suis améliorée en appliqués (oui, je me complimente moi même!) comme quoi tout n'est jamais perdu. 

IMG_4072 

Il manquait encore son petit collier       

 _MG_4176 

Pénélope s'est échappés dans les escaliers  

  _MG_4168

 je vous l'avais dit en ce moment impossible d'avoir une photo sans la langue qui pendouille.

Publicité
Commentaires
Fil en Trop'
Publicité
Newsletter
Publicité