Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en Trop'
22 novembre 2013

c'est pas de la tarte...

j'ai énormément de retard dans mes post.

En ce moment je préfère coudre que de passer du temps à mettre en ligne mes créations mais là il faut vraiment que je m'y mette.

Tout d'abord un sac à tarte. Cela faisait longtemps que je voulais en faire un et j'avais le tissus idéal (un reste mais encore assez grand) 

d'après un tuto dont je ne me souviens plus l'origine (ba oui forcément quand on ne fait pas les choses en temps voulu on oublie!)

Pas de difficulté en 1h30 ou 2h c'était fini avec 2 filles dans les pattes et une visite de ma soeur c'est pour dire... Par contre on ne doit pas acheter nos moules à tarte au même endroit car je le trouve très grand. Je n'avais pas pu vérifier les mesures car mon moule était encore dans un carton (vous noterez avec quelle fréquence je fais des tartes depuis fin juillet de notre déménagement, nous sommes en novembre hum hum!) Enfin, il me fallait quand même un sac à tarte et puis c'est tout!

Bon j'ai encore plein de choses à vous montrer alors j'arrête mon blabla

_MG_3938

oui, les couleurs sont pourries, pas facile en ce moment de prendre de jolies photos, les prochaines seront mieux c'est promis.

 

Publicité
Commentaires
Fil en Trop'
Publicité
Newsletter
Publicité