Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en Trop'
2 octobre 2013

le retour de la bagagerie: le sac à paillettes #1

Après le cabas des vacances voici un cabas pour sortir, faire sa pepette en soirée, se la péter quoi! Idéal donc pour ma soeur!!!

Modèle très inspirer du célèbre cabas de V.B. à paillettes mais le porte feuille dégarni en moins. (La version originale en cuir coûte quand même 335E!)

tuto by amelo parfaitement conforme à mes désirs voici le résultat sous toutes les coutures!

_MG_1727

_MG_1731

une petite curieuse a fourré son nez dedans...

_MG_1737

mais non, y a rien dedans...enfin pour l'instant!

_MG_1732

_MG_1736

_MG_1741

_MG_1742tissus trop beau provenant du magasin les tissus de la mine mon nouveau magasin préf' (même si il faut que je traverse toute la ville) un simili cuir façon rapiécé noir mat, du ruban à paillettes et le tour est joué. Pas de doublure puisque le "cuir" avait déjà au verso un tissus gris clair très doux. Pour la pochette un reste de coton noir et un zip.

Note pour plus tard: acheter des aiguilles spéciales cuir car pas moins de 4 aiguilles y sont passées!

D'autres versions veront le jour très bientôt c'est sur!

Publicité
Commentaires
M
aie aie aie 4 aiguilles!!! faut absolument que je le teste ce cabas! ça me dirait bien pour transporter tout le bazard de mes pepettes pour les sorties entre filles
Fil en Trop'
Publicité
Newsletter
Publicité