Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en Trop'
25 juin 2013

1 mois...

1 mois que notre choupette est née, DEJA !!!

1 mois que je n'ai pas laissé de message couturesque et même un peu plus...

alors certes ce mois n'a pas été très productif c'est le moins que l'on puisse dire mais quand même à mon effectif: un short un pont pour la grande et un pantalon pour moi.

Short à pont pour faire l'ensemble avec le débardeur Marcelle cousu précédemment toujours issu du livre mon petit dressing

IMG_0731

IMG_0732

IMG_0733

IMG_0743

Bon j'ai eut beau essayé et rééssayé rien n'y a fait en photo ce short ne rend vraiment rien. En fait il est blanc cassé avec le même tissus en rappel que le débardeur Marcelle et pour le repassage il faudra repasser (ah ah ah je suis drôle!!!). Les deux ensemble la poupette a adoré sa tunique. Preuve en images:

IMG_0659

IMG_0660

IMG_0663

bon là on était encore en version sage mais ça n'a pas duré et c'est tant mieux pour les photos:

IMG_0666

IMG_0662

ma version préférée en mode rugbywoman j'adore...

Publicité
Commentaires
Fil en Trop'
Publicité
Newsletter
Publicité