Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en Trop'
3 juin 2013

STOP...

Non, Non, je n'ai pas déserté ce blog enfin si quelques jours mais c'était pour la bonne cause.

Pendant un petit arrêt au stand maternité nous avons eut le plaisir de faire la connaissance de notre petite Clarisse. Après cette attente qui fut à notre goût interminable elle est arrivée le 25 mai.

Tout le monde se porte bien... Une photo? allez c'est bien parce que c'est vous...

_MG_0498

_MG_0363

_MG_0521

_MG_0540

Je n'ai pas pu choisir... La grande soeur est très fière et nous aussi. Vous aurez reconnu le baby nomade: encore un peu grand certe mais super pratique et pas seulement pour voyager: Mademoiselle fait aussi dodo dedans, bien emmaillotée c'est le pied pour les parents et bébé. (houaou je fais des rimes maintenant la classe!)

Vous l'aurez deviné les projets coutures vont aller moins vite qu'avant mais je ne vous avais pas tout dévoilé des préparatifs pour l'arrivée de cette demoiselle alors j'aurai quand même des petites choses à vous montrer ces prochains jours.

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
Merci pour vos petits messages. Je reviens vite vite promis.
L
Bravo bravo pour cette jolie puce ! Et la grande soeur est trop mignonne aussi !!!
M
Félicitations! trop mignonne cette petite puce! Profitez bien de tout ces jolis moments ;)
B
Félicitations! Très beau bébé et très beau prénom! <br /> <br /> Moi j'attends BB2 pour Novembre donc je repars dans les cousettes tailles mini!
Fil en Trop'
Publicité
Newsletter
Publicité