Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en Trop'
26 avril 2013

Sac de week-end

Voici un an j'avais réaliser le fameux sac pour partir en week-end issu du livre Ma petite couture de Sophie. Je n'avais pas encore de blog mais j'avais pris des photos que j'ai retrouvé aujourd'hui.

Bien Sûr depuis le sac nous a suivi partout: en week-end, en vacances (oui, oui, les vêtements de la petite pour une semaine ont tenu dans ce sac de Mary Poppins) 

Voici donc ma première version de ce sac: (si vous voulez voir la 2eme version clic clic ici:)

IMG_5811   IMG_5820

IMG_5814

IMG_5817

IMG_5813

Tissus: Jean et Coton enduit à pois multicolores de chez tissus Myrtille

Oui à l'époque j'étais très fière d'avoir correctement posé ces 2 fermetures éclaires. L'erreur que j'ai corrigé pour le 2eme sac c'est que je n'avais pas entoilé pensant que l'épaisseur des tissus suffirait mais non (en même temps comme il est tout souple il est très facile à ranger dans le placard!).

Publicité
Commentaires
A
Très jolie version !
Fil en Trop'
Publicité
Newsletter
Publicité