Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en Trop'
26 avril 2013

Accessoires photos

J'ai inauguré il y a quelques semaines maintenant la catégorie photos de ce blog témoignant de la passion de mon amoureux pour ce loisir.

Comme toute passion il s'équipe au fil du temps de divers accessoires soit disant indispensables !

Il m'a donc, il y a peu, passé commande: pour son tout nouveau flash (bon oui j'avoue il est vachement mieux que l'autre), son nouvel objectif (alors là j'ai plus de mal: il zoom pas! mais fait de super portrait) et le trépied que le papa Noël lui avait apporté.

On est d'accord ça fait 3 commandes ça!!!

Mais il le vaut bien alors me voici partie dans la création de housses pour tout ce matériel indispensable !

Pour l'instant seules 2 housses ont vu le jour mais la to do list est pleine alors je fais ce que je peux et surtout quand je veux non mais quand même!!

Pour le trepied: 

IMG_8642

sacoche trépied 1 

IMG_8643

Pour le flash: 

IMG_9881

IMG_9882

IMG_9883

Voici la "bête" qu'il me reste à "habiller" le 18-55 pour intervertir avec son 50:

_MG_9360

Avec tout ça plus aucune excuse, je veux des photos et de magnifiques photos.

Un nouveau petit mannequin arrive très bientôt... de quoi s'exercer !

Publicité
Commentaires
Fil en Trop'
Publicité
Newsletter
Publicité