Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en Trop'
10 avril 2013

Voilà le printemps...

...enfin on aimerait bien ! 

Cinq minutes 30 me donne l'occasion d'inaugurer une nouvelle catégorie à ce blog et du coup de le rendre plus "familial"

(oui la photo c'est notre Dada à moi et mon amoureux enfin surtout lui pour la technique)

"Je déclare la catégorie Photos ouverte"

Afin d'observer la belle saison qui commence à pointer le bout de son nez: une photo, un même endroit, chaque semaine à la même heure...

Pour nous le point de vue était tout trouvé:

vue de notre terrasse, parc de la résidence sur la seine (oui je sais c'est la classe!) profitons-en car le déménagement approche, le mercredi à 17h30.

 

_MG_9192

Rendez vous la semaine prochaine pour la suite de cette nouvelle catégorie!

 

Publicité
Commentaires
Fil en Trop'
Publicité
Newsletter
Publicité