Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en Trop'
13 mars 2013

Gros Bidon #3 Bis

Voici la soeur jumelle de la tunique précédante comme je vous l'avais annoncé.

Tunique à manches courtes raglan (issus du livre Intemporels pour futures mamans) toujours en taille 38.

Cela a pris plus de temps que prévu car ma santé s'est un peu dégradée et j'ai du très largement lever le pied.

J'ai pu, dès la découpe y inclure les modifications que je voulais y apporter, du coup elle est beaucoup plus ajustée et me plait encore davantage.

IMG_8900

               IMG_8905     IMG_8916

tissu voile de coton turquoise Mondial Tissus, reste de biais liberty

Publicité
Commentaires
L
Super! elle te va bien ta tunique!<br /> <br /> il est bien ce bouquin? pas trop d'erreurs dedans? il y avait tant de fautes dans intemporels pour bébés et enfants, que je ne l'ai pas acheté celui-ci...<br /> <br /> j'ai testé les patrons citronille, il y a des modèles parfaits pour femmes enceintes (solveig par exemple).<br /> <br /> bonne journée!
Fil en Trop'
Publicité
Newsletter
Publicité