Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en Trop'
26 février 2013

Petite trousse d'allaitement

Afin de préparer mon séjour à la maternité et l'arrivée de ce petit bébé voici encore une petite trousse de toilette reconvertie en trousse d'allaitement.

En effet, pour bébé 1 je n'avais pas de petite trousse à consacrer à tout le matériel nécessaire alors la voici

 

Modèle: Trousse de toilette toujours issu du livre Ma petite couture 

tissus de chez MT : restes de projets précédants, tissus intérieur Ikea

IMG_8580

    IMG_8581   IMG_8582   IMG_8583

Publicité
Commentaires
T
Très bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un tube de lansinoh que l'on voit? Il m'a sauvé pour l'allaitement de ma première fille !<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise un jeu concours sur mon blog, il y a un chèque cadeau de 30euros à gagner chez Bouillon de couture (on y trouve tissus, laines, mercerie, patrons, livres etc...) et une de mes créations.<br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com<br /> <br /> N'hésites pas à venir y participer.
Fil en Trop'
Publicité
Newsletter
Publicité