Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en Trop'
23 février 2013

Vivement les beaux jours

Après la sortie au mois de janvier du nouveau livre de Sophie Bouger Mon petit Dressing

mon-petit-dressing-couv

ma To Do List s'est très largement alongée

Voici ma toute première réalisation avec ce livre (et certainement pas la dernière!)

le pantalon à poches multicolores: (taille 3 ans)

tissus coton blanc de chez IK.. le grand suédois et poches coton aux motifs petites fraises de chez MT

 

pantalon à poches multicolores

en détails: 

 

IMG_8837 

devant avec supiqure des poches contrastée en rouge

 

IMG_8838 

idem pour l'ourlet du bas des jambes

 

IMG_8839 

dos élastiqué avec ceinture réglable (pour qu'il dure toute la saison)

 

Ce pantalon est vraiment très facile à réaliser, moi qui n'avait jamais fait de poches tout était très bien expliqué.

Il va cependant rester un bon moment dans le placard puisqu'aujourd'hui encore il neige.

Publicité
Commentaires
Fil en Trop'
Publicité
Newsletter
Publicité