Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en Trop'
22 février 2013

Premier Post

ça y est je me lance ! 

 

cela faisait quelques temps déjà que j'y pensais et le voici tout beau, tout neuf (enfin surtout tout neuf car il y a encore plein de choses à améliorer).

 

Pourquoi je crée mon blog et bien je couds...

et de plus en plus surtout ces derniers temps

 

je trouvais donc sympa de partager mes créations avec vous: famille, amis et tout ceux qui curieux passeront par là

 

Alors à très bientôt avec des créations et des photos !

Publicité
Commentaires
S
De très jolies cousettes! Bonne continuation!
N
Coucou ma cousine, bravo pour ton super blog qui est à présent ds mes favoris, peut être que tu vas me donner l'envie de coudre, c'est tellement sympa de faire des créations perso. Je pense bien à toi et surtout prends soin de toi et de bébé
A
Bienvenue !!!
Fil en Trop'
Publicité
Newsletter
Publicité